Sun Valley ouvre un nouveau chapitre après 40 ans d'histoire
La marque méditerranéenne se réinvente à l'occasion de son 40e anniversaire. Avec une nouvelle identité visuelle et un logo inédit, elle marque un tournant dans son histoire. Et ce, sans pour autant perdre de vue ses racines et ses valeurs.
Née à Marseille dans les années 80, la marque de prêt-à-porter spécialisée dans les vêtements de ski Sun Valley n'a cessé d'évoluer dans l'univers du sportswear et de l'outdoor. Le coeur de la marque repose sur trois piliers essentiels depuis sa création : la singularité, l'élégance et, surtout, la liberté : "La liberté chez nous, c'est un style de vie. C'est une attitude qui nous permet d'innover, d'être là où on ne nous attend pas", explique le directeur de la marque, Arnaud Terzibachian, dans le communiqué. C'est à travers cet esprit libre que la création de nouveaux produits est guidée.
Une nouvelle identité pour ses 40 ans
Fraîchement quadragénaire, Sun Valley entend ouvrir un nouveau chapitre "tout en restant fidèle à ses racines du sud de la France et à ses valeurs", comme elle l'explique dans le communiqué. Tout d'abord, la marque s'est offert un rebranding pour célébrer ce 40e anniversaire avec le lancement d'un nouveau logo. Pour refléter cet esprit montagnard si cher à l'entreprise, ce dernier laisse apparaître une silhouette de montagne. Avec cette nouvelle identité visuelle, la marque espère se redonner "un coup de pep's qui incite à de nouvelles perspectives futures".
À l'occasion de cet anniversaire, Sun Valley s'engage également dans un renouveau au travers le lancement d'une nouvelle collection FIRST, pensée pour offrir des produits "encore plus performants et premium". Avec cette nouvelle perspective, la marque continue ce qu'elle sait faire de mieux : "proposer des vêtements qui incitent à l'évasion et à la découverte".
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