RHD LABO devient fournisseur officiel de l'AS Saint-Étienne
L'ASSE et l'agence internationale de marketing sportif Sportfive ont trouvé un accord avec le distributeur de produits alimentaires RHD LABO pour la saison 2024-2025.
Les Verts sont de retour ! Dimanche 18 août, l'AS Saint-Étienne a disputé son premier match de Ligue 1 depuis 2022 et sa relégation en deuxième division. Même si la rencontre s'est soldée par une défaite contre l'AS Monaco, le peuple stéphanois profite du retour du club dans l'élite française. Et pour cette nouvelle saison, l'ASSE comptera sur le soutien de RHD LABO, le spécialiste de la distribution de produits frais, laitiers, surgelés et d'épicerie installé en périphérie de Saint-Étienne.
La promotion d'une entreprise locale
Grâce à un accord trouvé avec le concours de l'agence internationale de marketing sportif Sportfive, RHD LABO devient fournisseur officiel du club mythique des années 70 pour la saison 2024-2025. "Nous sommes fiers de collaborer avec l'AS Saint-Étienne, un club qui partage nos valeurs humaines et de respect. Des valeurs héritées de notre Coopérative Laitière - Les Maîtres Laitier du Cotentin. Ce partenariat nous permettra de mettre en avant nos produits d'excellence et de développer des services de qualité supérieure pour nos clients ainsi que pour tous les supporters des Verts tout en stimulant notre croissance et les emplois dans la région", indique Catherine Liarte, directrice de RHD LABO, dans un communiqué. Avec ce partenariat, l'entreprise ligérienne a l'ambition "d'augmenter sa visibilité sur le marché régional", comme l'explique Thierry Ambroisy, son directeur général.
De son côté, l'AS Saint-Étienne se réjouit de ce partenariat qui lui permet de "s'appuyer sur une société locale, connue et reconnue pour la qualité de ses produits et de son service", selon les mots d'Arnaud Jaouen, directeur général adjoint en charge des revenus du club. "Pour l'AS Saint-Étienne, s'associer avec RHD LABO, qui met en avant les produits de notre terroir et dynamise notre territoire, était une évidence", poursuit-il.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque