Quick fait appel à Éric et Ramzy pour son retour sur le devant de la scène
Devancée par des concurrents redoutables, tels que McDonald's ou Burger King, la chaîne de restauration Quick espère profiter de cette nouvelle année pour redevenir incontournable dans l'esprit (et l'estomac) des Français.
Le 7 février 2023 fera date pour l'entreprise Quick créée en Belgique cinquante-cinq ans plus tôt. Ce jour marque le déploiement de la nouvelle campagne de communication de la marque. Discrète ces dernières années, l'enseigne espère ainsi signer son grand retour sur le plan national. "Elle s'est parfois un peu cherchée, a fait sa crise de la quarantaine mais sans jamais perdre sa passion et l'envie suprême de réunir et surprendre les amoureux du goût", reconnaît la chaîne de restauration rapide dans un communiqué. Afin de matérialiser ce nouveau dynamisme tant désiré, de nouveaux ambassadeurs ont été approchés pour porter les différents messages de l'entreprise : le célèbre duo Éric et Ramzy. 25 ans après leur première collaboration, les deux humoristes illustrent idéalement le nouveau slogan de Quick : "Le goût de se retrouver". L'humour désopilant qui aura marqué les belles heures du duo est au rendez-vous.
La famille Quick s'agrandit ! Dans un des films publicitaires, les amis de toujours découvrent la "Giant Family", composée de quatre nouveaux burgers Quick (Junior, Original, Max et Méga). Campagne d'affichage nationale, spots TV, contenus exclusifs sur les réseaux sociaux de l'enseigne... Le nouveau territoire de communication de la marque, orchestré par l'agence de communication The Brand Nation, se traduit par un plan puissant diffusé dans tout l'Hexagone.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque