Puma célèbre le "Made in France" avec une nouvelle collection
Après un premier essai, la marque Puma s'est entourée d'artistes et de sportifs français de premier plan comme Thierry Henry ou la sprinteuse olympique Wided Attatou pour annoncer la sortie de sa deuxième collection "Made in France".
Pour valoriser le savoir-faire français en matière de textile et soutenir l'industrie hexagonale, Puma annonce la sortie d'une nouvelle collection 100 % "Made in France". Celle-ci comporte deux hoodies (129 euros), deux t-shirts (55 euros), deux shorts cargo (89 euros) et une paire de Puma Clyde (150 euros). Les produits seront disponibles sur le site web de la marque et dans les magasins de l'enseigne en France, aux Galeries Lafayette, Citadium, Shinzo et chez Impact.
Pour l'occasion, la marque allemande s'est entourée d'un casting entièrement français : "Cette collection voit loin, faisant se rencontrer des générations de sportifs, d'artistes ou d'entrepreneurs qui ont grandi en France et ont apporté au pays leur vision et leur énergie, portant leur héritage en étendard. Cinéma, écriture, cuisine, mode, sport, danse, photographie, voilà autant de disciplines dans lesquelles la France excelle", indique Puma dans un communiqué.
Thierry Henry, capitaine de la Team Puma
Thierry Henry, ancienne star du ballon rond et actuel sélectionneur de l'équipe de France espoir de football, a tout d'abord été choisi pour diriger ce groupe d'égéries. À ses côtés, une myriade d'autres talents de l'Hexagone comme RSKO, artiste phare de sa génération, Wided Attatou, sprinteuse olympique ou Tarik Azzouz, producteur iconique du rap français et américain.
Lire aussi : Puma et la France sont félin pour l'autre !
Pour célébrer l'entrepreneuriat au féminin, la marque est également parvenue à attirer Céline Chung, fondatrice du groupe de restauration BAO Family et Melody Thomas, journaliste et auteure qui a fait du lien entre la mode et la société son sujet phare. L'actrice Sawsan Abès, le danseur Mes Lesne et le directeur artistique Otman Qrita font également partie de la "team Made in France" de Puma.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque