Recherche

Comment Microsoft va lancer Windows 11 ?

A l'occasion de la sortie de Windows 11, Microsoft fait appel à Emakina/Influx pour animer, au mois d'octobre, une campagne sur les réseaux sociaux en partenariat avec Fnac Darty, le premier distributeur français à proposer Microsoft 365 par abonnement sans engagement.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Comment Microsoft va lancer Windows 11 ?

Microsoft vient d'annoncer la disponibilité mondiale de Windows 11, la version la plus productive, collaborative et sécurisée de Windows à ce jour, et l'arrivée de la suite bureautique Microsoft Office 2021 disponible en licence perpétuelle ou via l'abonnement Microsoft 365.

A cette occasion, Microsoft fait appel à Emakina/Influx pour animer, au mois d'octobre, une campagne sur les réseaux sociaux en partenariat avec Fnac Darty, le premier distributeur français à proposer Microsoft 365 par abonnement sans engagement. L'agence missionne 4 des meilleurs créateurs tech francophones pour faire découvrir à leurs communautés la mise à jour Windows 11 et la suite Microsoft 365 et illustrer leurs capacités au travers des offres produits du distributeur.

Quentin, Capet, Hardisk et Romain Lanéry, constituent le casting retenu par Emakina/Influx parmi ses créateurs représentant une audience de plus de 1,3M d'abonnés. Des vidéos seront diffusées sur leurs chaînes YouTube et Twitch pour présenter les dernières fonctionnalités de Windows 11 et la suite Microsoft 365. L'ensemble de leurs contenus redirigeront vers les derniers PC Windows 11 disponibles chez Fnac Darty.

Quentin et Capet réaliseront des setup multimedia autour de Windows 11 ainsi que des contenus originaux Microsoft 365 pour illustrer les nouveautés de ces produits. Romain Lanéry produira une vidéo autour du lancement de Windows 11 et ses nouveautés. Hardisk réalisera pour sa part un Live Twitch pour ce lancement.


Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page