Celio crée une collection capsule autour du manga d'Inoxtag
L'enseigne Celio s'associe à "Instinct", le manga créé par le youtubeur Inoxtag, pour le lancement d'une collection capsule disponible depuis le 20 novembre.
Je m'abonneAprès avoir gravi l'Everest, le jeune créateur de contenu Inoxtag a annoncé la publication de son tout premier Manga, intitulé Instinct, aux éditions Michel Lafont. Narrant l'histoire d'Haki, 19 ans et atteint d'un virus incurable qui rencontre une jeune fille lui laissant entrevoir un monde meilleur, ce manga est disponible dans toutes les librairies dès ce 21 novembre.
Pour l'occasion, le spécialiste du prêt-à-porter masculin Celio dévoile une nouvelle collection exclusive en collaboration avec Inoxtag et s'inspirant de l'univers de son manga.
Des prix allant jusqu'à près de 80 euros
Les fans et amateurs de mode pourront ainsi découvrir des sweats, t-shirts, pantalons, et une veste en simili cuir, accompagnés d'accessoires exclusifs comme un bonnet, un coffret avec le manga et un marque-page.
Les prix de cette collection oscillent entre 19,99 euros et 79,99 euros. "Je suis super fier de la collection "follow your Instinct" que j'ai créée avec Celio ! J'ai voulu proposer des pièces qui reflètent mon univers, accessibles pour tous et disponibles dans tous les magasins Celio en France en édition limitée. Et pour ceux qui veulent découvrir le manga Instinct, il est toujours disponible sur instinct-manga.com", indique Inoxtag dans un communiqué, sans oublier de faire un peu de promotion pour son manga.
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De son côté, Celio poursuit ainsi son engagement auprès d'une nouvelle génération de clients à la recherche de collections exclusives. "Avec Inoxtag, nous avons trouvé une personnalité qui incarne parfaitement l'énergie et l'authenticité de la jeune génération. Cette collection unique allie style, créativité et qualité, des valeurs chères à Celio. Instinct représente bien plus qu'une collaboration : c'est une invitation à découvrir une mode inspirée et accessible, pensée pour un public en quête d'originalité", affirme David Hermelin, directeur de la marque.