Recherche

Quelles sont les marques les plus empathiques en France ?

The Oval Office, groupe de communication européen, publie une étude qui détermine quelles sont les marques les plus empathiques en France.

Publié par Doriane Dos Santos le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
.
© .
.

Dans un contexte social relativement tendu, l'Empathy Value Index, de l'agence de communication The Oval Office, rend son verdict sur les 4 marques championnes de l'empathie en 2023, d'après les Français, selon 18 critères et sur une sélection de 120 marques.

Tout d'abord, seuls 42 % des Français pensent que les marques communiquent de manière empathique. Naturellement, ce sont les marques qui cherchent à répondre au mieux aux préoccupations des Français à travers leur communication, qui sont les plus performantes.

« L'empathie, telle que nous l'avons définie à travers nos 4 piliers - Get it, Feel it, Mean it et Do it - n'est pas quelque chose qu'une marque pourrait feindre, encore moins sur le long terme. Les résultats montrent que les marques avec les meilleurs scores présentent une vraie


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page