Quelles sont les marques les plus empathiques en France ?
The Oval Office, groupe de communication européen, publie une étude qui détermine quelles sont les marques les plus empathiques en France.

Dans un contexte social relativement tendu, l'Empathy Value Index, de l'agence de communication The Oval Office, rend son verdict sur les 4 marques championnes de l'empathie en 2023, d'après les Français, selon 18 critères et sur une sélection de 120 marques.
Tout d'abord, seuls 42 % des Français pensent que les marques communiquent de manière empathique. Naturellement, ce sont les marques qui cherchent à répondre au mieux aux préoccupations des Français à travers leur communication, qui sont les plus performantes.
« L'empathie, telle que nous l'avons définie à travers nos 4 piliers - Get it, Feel it, Mean it et Do it - n'est pas quelque chose qu'une marque pourrait feindre, encore moins sur le long terme. Les résultats montrent que les marques avec les meilleurs scores présentent une vraie

Sur le même thème
Voir tous les articles Étude et Baromètre