[TMK23] Découvrez les 10 Personnalités marketing 2023... et votez !
La rédaction d'Emarketing.fr a sélectionné 10 professionnel(le)s du marketing pour concourir au titre de Personnalité Marketing de l'année 2023. Les votes sont ouverts du 3 octobre et jusqu'au 8 novembre pour élire votre Personnalité marketing ! Qui succèdera à Maud Sarda, cofondatrice du Label Emmaüs ?
Je m'abonneCaroline Blanchet, Chief Marketing Officer du Groupe ADP
Tout miser sur l'écoute des besoins pour apporter des réponses marketing pertinentes, engageantes et ambitieuses. C'est la méthode développée par Caroline Blanchet qui mise sur les codes de l'hospitalité pour réinventer l'expérience des visiteurs dans les aérogares.
Découvrir son portrait ici.
Pour voter pour Caroline Blanchet, rendez-vous sur le site des Trophées marketing 2023.
Céline Boudière, Chief Marketing and Digital Officer de Meetic
Céline Boudière a consacré toute sa carrière professionnelle au marketing, mais dans deux univers très différents, la grande consommation et les pure player. De cette dualité, elle tire une expertise et une agilité qui lui permettent d'avoir un impact durable sur les marques qu'elle contribue à bâtir.
Découvrir son portrait ici.
Pour voter pour Céline Boudière, rendez-vous sur le site des Trophées marketing 2023.
Bruno Censier, directeur de la marque Krys Optique & Audition
Passionné, volontaire, curieux, les épithètes ne manquent pas pour décrire l'énergie qui anime Bruno Censier au quotidien, au service d'une marque implantée depuis près de 60 ans dans la vie des consommateurs français, belges et suisses...
Découvrir son portrait ici.
Pour voter pour Bruno Censier, rendez-vous sur le site des Trophées marketing 2023.
Guillaume Ferrand, Chief Marketing & Communications Officer d'IBM France
Membre du board de l'ADETEM, président d'un club de tennis, directeur du marketing et de la communication d'IBM France, Guillaume Ferrand est présent sur tous les fronts. Une énergie considérable qu'il met au service de ses clients comme de ses équipes, pour innover en permanence.
Découvrir son portrait ici.
Pour voter pour Guillaume Ferrand, rendez-vous sur le site des Trophées marketing 2023.
Aurélie Fircowicz, VP Branding de Murfy
Aurélie Fircowicz est une femme de conviction qui aime les défis. En rejoignant Murfy, elle a osé briser tous les codes pour contribuer à faire évoluer les mentalités en faveur d'une consommation plus durable et plus responsable.
Découvrir son portrait ici.
Pour voter pour Aurélie Fircowicz, rendez-vous sur le site des Trophées marketing 2023.
Diane Hecquet, Chief Digital & Marketing Officer d'Yves Saint Laurent Beauté International
CDMO d'Yves Saint Laurent Beauté International, Diane Hecquet revendique un goût prononcé pour l'innovation. Passionnée par le digital, elle s'applique à insuffler, au sein de ses équipes, une énergie créatrice chaque jour renouvelée.
Découvrir son portrait ici.
Pour voter pour Diane Hecquet, rendez-vous sur le site des Trophées marketing 2023.
Karine Moral, directrice marketing du Parc Astérix
Recours systématique à la data, exploitation du digital, expérimentation du metaverse, Karine Moral croit au potentiel de l'innovation au service de la connaissance, de l'expérience et de la satisfaction des clients/visiteurs du Parc Astérix.
Découvrir son portrait ici.
Pour voter pour Karine Moral, rendez-vous sur le site des Trophées marketing 2023.
Sébastien Tanghe, VP Marketing, Pricing & Communication de DHL Express France
En presque 26 ans de carrière chez DHL Express, Sébastien Tanghe a occupé de nombreuses fonctions tant en marketing qu'en Business Development. Un parcours d'une richesse étonnante adossé à deux principes clés : la confiance et la curiosité.
Découvrir son portrait ici.
Pour voter pour Sébastien Tanghe, rendez-vous sur le site des Trophées marketing 2023.
Caroline Tiquet, directrice marketing et communication de Petit Bateau
En 15 ans, tantôt en agence, tantôt chez l'annonceur, Caroline Tiquet a exploré de nombreux univers et secteurs d'activité. Le fil rouge de sa méthode : le goût de l'humain et la passion de la marque. Au sein de Petit Bateau, elle a trouvé un terrain de jeu idéal pour mettre en oeuvre ses convictions.
Découvrir son portrait ici.
Pour voter pour Caroline Tiquet, rendez-vous sur le site des Trophées marketing 2023.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Tribunes