SugarCRM poursuit son développement auprès des grands comptes
En réalisant une nouvelle levée de fonds, l'éditeur SugarCRM entend poursuivre sa progression, notamment sur le marché des grands comptes.
SugarCRM, éditeur spécialisé de solutions de gestion de la relation client, annonce aujourd'hui la clôture d’un tour de financement par actions et par emprunt de 33 millions de dollars, mené par New Enterprise Associates (NEA), avec la participation des investisseurs actuels de SugarCRM – Draper Fisher Jurvetson et Walden International – et de deux nouveaux investisseurs : Silicon Valley Bank et Gold Hill Capital.
SugarCRM utilisera ces fonds en vue de poursuivre sa progression sur le marché des grands comptes et saisir de nouvelles opportunités commerciales stratégiques. Portée par son expansion à l’échelle mondiale et sa progression sur le marché des grands comptes, grâce au lancement de nouveaux produits, SugarCRM a réalisé une belle performance en 2011, avec 67 % d’augmentation de ses facturations. La société a, de surcroît, ajouté plus de 2 700 entreprises internationales à son portefeuille de clients l’année dernière. Avec plus d'un million d’utilisateurs et 370 fournisseurs partenaires, SugarCRM se déclare aujourd’hui être la troisième solution CRM la plus utilisée dans le monde.
« En 2011, nous avons vu la demande en solutions CRM croître de façon exponentielle, avec une augmentation du nombre de sociétés à la recherche d'une plateforme ouverte et flexible, capable d’évoluer en même temps que leurs activités », déclare Larry Augustin, p-dg de SugarCRM.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr