Les inscriptions sont ouvertes ! Demandez le programme !
Marketing Day : Une journée, trois temps forts : Insights, Business Innovation
Je m'abonne
Venez partager la vision et l'expertise de vos pairs lors de tables rondes et keynotes pour décrypter les enjeux de la fonction marketing.
Après plusieurs rencontres, le comité de programme composé d'experts propose de soulever les thématiques suivantes durant cette journée :
- Mettez la tête dans les " futurs " du marketing
- L'expérience client est-elle devenue le prérequis à tout acte d'achat ?
- Objets connectés, les enjeux pour la marque
- "Change or die ", le marketing, un métier en perpétuelle (r)évolution
- Le marketing d'engagement au coeur du mix marketing
Lire aussi : [Gain de budget] Teract, Showroomprivé et Sisley rejoignent le portefeuille de LineUp7-Isoskèle
Pas de laïus, que du muscle ! Rdv dès maintenant sur www.marketing-day.fr.
Pour toute inscription, profitez du tarif early bird de - 20% avant le 15 juillet !