CCI France fait appel à La Chose et CoSpirit MediaTrack pour sa nouvelle campagne
" Et si c'était le moment de miser sur... ", c'est le nom de la nouvelle campagne de la CCI France imaginée par La Chose et amplifiée par un dispositif construit par le groupe CoSpirit MediaTrack.
Je m'abonneCCI France a pour objectif d'inciter les entrepreneurs à se positionner en tant qu'acteurs de la relance de l'économie du pays. Depuis un an déjà, la crise sanitaire impacte les entreprises du pays. C'est pourquoi les entrepreneurs doivent engager la relance de leur activité avec des projets créateurs d'emplois et de valeur ajoutée pérenne pour nos territoires tout en gérant le quotidien.
C'est dans ce contexte que la nouvelle campagne de communication imaginée par La Chose et portée par la Chambre des Commerces et de l'Industrie (CCI) a vu le jour. Visible dans les médias depuis le 21 mars dernier, elle se caractérise par :
· Des messages axés sur la relance et l'accompagnement de l'entrepreneur par sa CCI
· Une accroche qui incarne la pensée de l'entrepreneur " et si c'était le moment de miser sur... "
Lire aussi : L'agence W lance Contributing Advisory
· Des thèmes sur lesquels les CCI sont légitimes dans l'accompagnement
· Une référence visuelle au " made in France " pour indiquer qu'entreprendre c'est aussi participer à la relance de l'économie en France
Visible du 21 mars au 4 avril prochain, la campagne est disponible dans la presse, à la radio et sur les réseaux sociaux. À travers elle, les CCI réaffirment leur rôle de " partenaire privilégié de proximité " aux côtés des entrepreneurs en les incitant à avoir confiance et en leur rappelant qu'ils peuvent compter sur l'accompagnement de leur CCI pour relancer leur projet ou leur activité.