Recherche

Une nouvelle entité " Sport " chez BVA

L'institut a annoncé la création d'un nouveau département dédié aux études et au conseil dans le secteur du sport.

Publié par José Roda le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Une nouvelle entité ' Sport ' chez BVA


Baptisée BVA Sport, cette entité fédère six pôles d'expertise (marketing, média, internet, CRM, data sciences et gestion des flux), lui permettant notamment d'accompagner les marques grâce à des indicateurs d'engagement sportif et de performance du sponsoring. Ces indicateurs portent sur 10 ans d'historique, 60 événement majeurs, 22 disciplines sportives et près de 160 marques.

Mesure et analyse des réseaux sociaux, profiling et quantification des potentiels clients ou encore études de mesure et d'optimisation des flux de visiteurs dans les enceintes sportives, "BVA Sport a pour vocation de répondre aux besoins de tous les acteurs du sport (annonceurs, organisateurs d'événements, fédérations, médias...) dans leurs problématiques opérationnelles et stratégiques", indique Eric Genser, directeur de BVA Sport.

Sur le même thème

Voir tous les articles Insights

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page