Recherche

Premiers Grands Prix des Études Marketing : les instituts à l'honneur

Co-organisés par Semo et Marketing Magazine, les premiers Grands Prix des Études Marketing ont été remis le 5 novembre dernier dans le cadre du salon des études marketing, média et opinion.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
2 min
  • Imprimer

C'est le 5 novembre dernier, dans le cadre du salon des études marketing, média et opinion, que les premiers Grands Prix des Études Marketing, co-organisés par Semo et Marketing Magazine, ont été décernés, suite à la réunion d'un jury de professionnels et de représentants d'associations. Les instituts ont été récompensés dans cinq catégories :

  • Terrain des études

Or : L'œil du marketing, pour Microsoft Advertising en partenariat avec Yves Rocher.
Argent : Point Virgule, pour La Redoute.
Bronze : Repères, pour Kraft Biscuits Europe R&D.

  • Études Marketing Consumers/Shoppers

Or : Tangenciels, pour Domes-tic.
Argent : Yuseo, pour l'Observatoire E-Performance.
Bronze : QualiQuanti, pour l'Agence Rouge et le Comité des Arts de la Table.
Quatrième place : 100 % Quali, pour le groupe NRJ.

  • Études Marketing Marque/Produit/Communication

Or : QualiQuanti, pour “La nouvelle communication du Luxe”, avec Les Gens de l'Atelier.
Argent : Ooscope, pour Yves Rocher.
Bronze : 100 % Quali, pour Cultura.

  • Études Médias et Hors-médias

Or : Panel On The Web, pour Microsoft Advertising.
Argent : Médiamétrie, pour Global TV.
Bronze ex-aequo : Adwise, pour Publiprint, et Ipsos MediaCT, pour MTV Networks.

  • Études internationales

Or : Numsight, pour McDonald's Europe.
Argent : Repères, pour Thalys.
Bronze : Médiamétrie, pour Nota New on the Air.

Sur le même thème

Voir tous les articles Insights

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page