Premiers Grands Prix des Études Marketing : les instituts à l'honneur
Co-organisés par Semo et Marketing Magazine, les premiers Grands Prix des Études Marketing ont été remis le 5 novembre dernier dans le cadre du salon des études marketing, média et opinion.
Je m'abonneC'est le 5 novembre dernier, dans le cadre du salon des études marketing, média et opinion, que les premiers Grands Prix des Études Marketing, co-organisés par Semo et Marketing Magazine, ont été décernés, suite à la réunion d'un jury de professionnels et de représentants d'associations. Les instituts ont été récompensés dans cinq catégories :
- Terrain des études
Or : L'œil du marketing, pour Microsoft Advertising en partenariat avec Yves Rocher.
Argent : Point Virgule, pour La Redoute.
Bronze : Repères, pour Kraft Biscuits Europe R&D.
- Études Marketing Consumers/Shoppers
Or : Tangenciels, pour Domes-tic.
Argent : Yuseo, pour l'Observatoire E-Performance.
Bronze : QualiQuanti, pour l'Agence Rouge et le Comité des Arts de la Table.
Quatrième place : 100 % Quali, pour le groupe NRJ.
- Études Marketing Marque/Produit/Communication
Or : QualiQuanti, pour “La nouvelle communication du Luxe”, avec Les Gens de l'Atelier.
Argent : Ooscope, pour Yves Rocher.
Bronze : 100 % Quali, pour Cultura.
- Études Médias et Hors-médias
Or : Panel On The Web, pour Microsoft Advertising.
Argent : Médiamétrie, pour Global TV.
Bronze ex-aequo : Adwise, pour Publiprint, et Ipsos MediaCT, pour MTV Networks.
- Études internationales
Or : Numsight, pour McDonald's Europe.
Argent : Repères, pour Thalys.
Bronze : Médiamétrie, pour Nota New on the Air.