Grand Prix des Études Marketing : les instituts nominés
Récompensant les réalisations les plus marquantes de l'année écoulée, les grands Prix des Études Marketing couvrent cinq catégories. Pour chacune d'entre elles, trois ou quatre dossiers ont été présélectionnés par le Semo et Marketing Magazine pour être soumis à un jury de professionnels. Les instituts suivants ont été retenus :
- Terrain des études : L'Œil du Marketing, Point Virgule, Repères.
- Études marketing Consumers / Shoppers : 100 % Quali, QualiQuanti, Tangenciels, Yuseo.
- Études marketing Marque / Produit / Communication : 100 % Quali, Ooscope, QualiQuanti.
- Études médias et hors-médias : Adwise, Ipsos Média, Médiamétrie, Panel On the Web.
- Études internationales : Médiamétrie/Eurodata TV, Numsight, Repères.
Le palmarès de ces premiers grands Prix des Études Marketing sera dévoilé mercredi 5 novembre prochain, à 20h, dans le cadre du Semo.
Sur le même thème
Voir tous les articles Insights