Recherche

Maximiles - Voyage au centre de la base de données

De la fidélisation en ligne pour les sites d'e-commerce à l'élaboration de panels pour les instituts de sondage: Maximiles explore et exploite les bases de données. En 11 ans, l'entreprise française a conquis sept millions de membres et plus d'un millier d'annonceurs.

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Maximiles - Voyage au centre de la base de données

Faire parler les bases de données le cœur de métier de Maximiles pourrait se résumer à ces mots. Mais cette définition serait réductrice. En fait, l'entreprise exerce trois activités intimement liées: conception et gestion de programmes de fidélité en ligne, acquisition et qualification de prospects, et élaboration de panels pour les instituts de sondage. Le terreau fondateur de la société, c'est… Lire la suite

Sur le même thème

Voir tous les articles Insights

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page