ITWP développe son consortium Insights on Demand
La société mère des entreprises Toluna et Harris Interactive Europe, ITWP, annonce un développement important du consortium Insights on Demand, qui accueille notamment de nouveaux membres des sociétés Nike, Amazon, Sony, Pepsi, Nordstrom, et Mindshare.
Je m'abonneLe consortium Insights on Demand a été créé en janvier dernier par ITWP pour transformer le secteur des études de marché. Sa mission: faire évoluer, affiner et promouvoir de nouvelles façons de comprendre les consommateurs. "Je vois beaucoup de pistes à explorer alors que nous travaillons pour adresser les problématiques qui aideront à façonner l'avenir de la connaissance consommateurs et des études de marché afin que cela profite aux membres de ce groupe et à l'industrie dans son ensemble" explique dans un communiqué Frédéric-Charles Petit, PDG du groupe ITWP.
Rejoint par une quarantaine de marques et agences, le groupe a décidé de se concentrer sur quatre sujets: rapidité et agilité, big data et data science, étude de marché vs expérience client et enfin automatisation dans un monde où les clients veulent, de plus en plus, des services de data et d'insights automatisés et à la demande.