E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

BVA acquiert In Vivo

Publié par Francois ROUFFIAC le

L'institut renforce son dispositif en intégrant une société spécialisée dans les études sur les comportements d'achat en magasins expérimentaux et virtuels.

Je m'abonne
  • Imprimer

Créée par Éric Singler et Alain Sivan, In Vivo compte 55 collaborateurs, trois implantations à l'étranger (Allemagne, Grande-Bretagne et Italie) et va réaliser en 2007 un chiffre d'affaires de 13,5 millions d'euros avec des clients tels que Procter & Gamble, Unilever, L'Oréal, Nestlé, Lactalis, Danone… Spécialisée dans les études portant sur les comportements d'achat en magasins expérimentaux et virtuels, In Vivo s'est développée dans le domaine de la grande consommation et notamment en matière de test packaging, innovation, prévision de vente et compréhension du shopper.
Éric Singler et Alain Sivan deviennent actionnaires de BVA et membres du directoire aux côtés de Gérard Lopez, Pascal Gaudin et Marc-Antoine Jacoud, qui a rejoint la direction générale de l'institut en octobre dernier.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande