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Teads et Infinity Advertising nouent un partenariat sur les données retail media

Teads et Infinity Advertising officialisent leur partenariat autour de la donnée retail : agences et acheteurs médias peuvent désormais activer la donnée retail media d'Infinity Advertising pour leurs campagnes publicitaires sur Teads.

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
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Teads et Infinity Advertising nouent un partenariat sur les données retail media

La plateforme média Teads et Infinity Advertising, l'offre retail media et data commune au groupe Casino et à Intermarché, officialisent leur partenariat. Les deux acteurs rendent désormais accessible, aux agences et aux acheteurs médias, l'activation de la base de données transactionnelle d'Infinity Advertising pour des campagnes publicitaires sur Teads. Le meilleur des deux mondes ? Teads met en avant la puissance de son reach (91 % de la population digitale en France) - et son environnement brand safe et fraud free - et Infinity Advertising, les milliards de transactions analysées et segmentées par la plateforme de retail media, permettant ainsi de lier le comportement média et le comportement d'achat. L'idée : identifier les utilisateurs en fonction de leur consommation en magasin. Ainsi, les campagnes publicitaires pourront être mesurées par des études d'impact sur les ventes en magasins, selon la méthodologie de sales lift d'Infinity Advertising et complétées par les outils d'insights média de Teads.

700 segments

Les capacités de ciblage de Teads sont donc renforcées par la data retail d'Infinity Advertising. Les partenaires de la plateforme Teads ont désormais accès une bibliothèque de plus de 700 segments, la possibilité de créer des segments sur-mesure et d'activer l'ensemble de ces audiences sur l'ensemble son écosystème. Teads offre également la possibilité d'adresser ces audiences dans les environnements cookieless grâce à son outil, le cookieless translator, permettant de traduire n'importe quelle audience en signaux prédictifs et contextuels.

Infinity Advertising, qui se revendique comme le leader du e-retail media en France, affiche pour sa part 24 % de part du marché sur l'alimentaire et 41 % du marché du Drive. "La granularité et la pertinence des données proposées par Infinity Advertising viennent parfaitement compléter la richesse de formats, la puissance et les insights média proposés par Teads", explique Alban Schleuniger, directeur général de Infinity Advertising, dans un communiqué.

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