Dossier 4 recettes pour optimiser son taux de conversion
Facteur-clé de la profitabilité d'un site marchand, le taux de conversion peut être amélioré par de multiples leviers. Revue de détail des outils adaptés.
Sommaire
- 1 - Les 4 conseils clés Pour optimiser le taux de conversion des sites marchands mieux vaut apporter une attention particulière au comportement des internautes. Plusieurs solutions existent, notamment l'accompagnement en temps réel de l'internaute tout au long de son parcours achat. Lire »
- 2 - Étude de cas : Onedirect Onedirect en appelle au click-to-call Lire »
- 3 - Étude de cas : Maisons du monde Maisons du monde mise sur le click-to-tchat Lire »
- 4 - Conseils d'experts Les experts prennent la parole sur leur expérience de l'optimisation du taux de conversion Lire »
- 5 - Pour en savoir plus... Pour plus d'informations sur l'optimisation du taux de conversion, nous vous invitons à consulter ces liens complémentaires Lire »