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Un programme de fidélisation chez Kompass

Only est le nouveau programme du fournisseur de données B to B destiné à fidéliser ses 15 000 clients.

Publié par Sam AZZEMOU le
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Kompass a mis en place son programme de fidélisation. Appelé Only, il est destiné à mettre en place un canal de communication privilégiée entre le spécialiste de la donnée B to B et ses 15 000 clients. Deux temps forts sont à souligner : un « welcome pack » à l’entrée du programme composé d’une part d’un dépliant résumant l’ensemble des services et des documents revenant sur les services et avantages inclus et d'autre part d'une newsletter trimestrielle appelée "Link" qui reprend l’actualité de Kompass, un agenda, les offres exclusives et un espace où les clients du fournisseur d’informations peuvent prendre la parole. L’entreprise souhaite créer un lien permanent et durable avec ceux qui bénéficient de ces services et a développé dans ce but un calendrier d’actions prenant en compte la typologie des clients. Accompagnant le lancement d'Only, Kompass a conçu un programme de parrainage où les parrains gagnent des chèques cadeaux pour chaque contact transformé.

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