30 millions de foyers français dans GéoFoyers
Cartegie renforce son offre B to C en enrichissement comme en location.
C'est l'offre la plus importante du marché avec 30 millions de foyers français. Cartegie, spécialiste du data marketing et du data management, a enrichi GéoFoyers, sa base de données géolocalisées et multicanal. " En élargissant encore davantage notre offre, tant en enrichissement qu'en location, nous permettons désormais à nos clients d'accéder à la plus large base multicanale non comportementale du marché, a déclaré Christophe Doucet-Ferru, directeur du pôle Services de Cartegie. Une offre véritablement multicanale puisque, outre le postal, la voix et l'e-mail, Cartegie propose également, avec 1,4 million de mobiles opt-in, la plus grosse base opt-in de téléphones mobiles du marché, pour une utilisation SMS. "
Les annonceurs peuvent accéder à plus de :
- 30 millions d'adresses postales ;
- 28 millions de téléphones, dont 10 millions de mobiles ;
- 20 millions d'adresses e-mails opt-in de particuliers
GéoFoyers est élaborée à l'aide des bases de données publiques, de celles de grandes marques et enseignes françaises, et des informations disponibles recueillies sur internet (open data), les réseaux sociaux et les sites édités en propre par l'entreprise.
Les données de GéoFoyers sont hébergées, fiabilisées et mises à jour quotidiennement par Cartegie, spécialisé dans le traitement et la valorisation de la data. Elles bénéficient d'enrichissements exclusifs effectués à partir des données statistiques de l'Insee et de la Banque de France, et à partir des propres modèles statistiques et mathématiques de Cartegie : niveau de revenu, géolocalisation, habitat vertical ou horizontal, propriétaire ou locataire, âge...
Christophe Doucet-Ferru explique : " La qualité de GéoFoyers nous vaut la reconnaissance de nombreuses marques et entreprises françaises. Audika, Axa, Bosch, BVA, Century 21, Crédit Agricole, Culligan, FRAM, GrDF, K par K, Médiamétrie, Ouest France, Thyssen Krupp et bien d'autres l'utilisent depuis de nombreuses années. "
Sur le même thème
Voir tous les articles Data