E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Kelbest : que le meilleur reste !

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Alors qu'aux Etats-Unis, Google vient de lancer Froogle, son moteur de comparaison de produits, le spécialiste dans ce domaine, Kelkoo, annonce le lancement de deux nouveaux services. Le premier, Kelkoo Occasion, s'adresse aux internautes et leur permet de revendre du matériel de seconde main, à côté des offres des marchands référencées sur Kelkoo. Le second, en revanche, est dédié aux professionnels, notamment aux entreprises de petite envergure. Baptisé Kelbest, il s'agit d'un nouveau moteur de recherche, ultra-rapide, permettant de référencer toute société immatriculée au registre du commerce en France, pourvu qu'elle soit dotée d'une vitrine électronique. Particularité de l'offre : à la différence de Kelkoo, Kelbest s'inscrit dans la gratuité du référencement. Pour y figurer, il suffit de transmettre le catalogue produit à Kelkoo et de s'engager à respecter certains critères de qualité de service aux consommateurs, sous peine d'être exclu de l'annuaire Kelbest.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande