Recherche

Comment évoluent les pratiques marketing à l'international?

Les marketers français sont invités à participer à une étude internationale, portant sur leurs pratiques, menée par Winterberry Group pour le marché français la GlobalDMA (Direct Marketing Association).

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Comment évoluent les pratiques marketing à l'international?

La troisième édition du baromètre mondial de l'évaluation des pratiques marketing est lancée et en recherche de participants. Cette étude, intitulée "Global Review of Data-Driven Marketing & Advertising", est menée en parallèle au sein d'une vingtaine de pays (Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Canada, Australie, Inde, Argentine, Belgique...). Les résultats aideront à comprendre comment les marketers dans le monde exploitent les données dont ils disposent pour élaborer des campagnes et des messages plus efficaces.

Les résultats seront divulgués après la conférence annuelle de la DMA, qui se tient cette année à Los Angeles du 15 au 18 octobre. Une délégation French Marketers rassemblera les professionnels hexagonaux.

Un répondant à l'étude sera tiré au sort pour gagner une entrée à la conférence du 16 octobre (hors avion et hôtel). Afin de faire valoir les pratiques et problématiques des marketers français, il importe de voter avant le 16 septembre.

Participer ici.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page