Recherche

Bel choisit Sogec et Unica pour ses campagnes marketing multicanal

Le groupe de produits fromagers souhaite ainsi optimiser sa relation client.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Le fabricant de fromage Bel vient de choisir Sogec Marketing, spécialiste de la gestion opérationnelle de la relation client et son partenaire Unica Corporation (éditeur de solutions de gestion du marketing) pour la mise en place de campagnes marketing multicanal visant à optimiser sa relation client. Le groupe Bel, avec des marques comme La Vache Qui Rit, Babybel, Kiri, Boursin ou Leerdammer, souhaite en effet mettre en place un programme relationnel avec ses consommateurs, en réponse à leurs objectifs de conquête et de fidélisation. La première phase de Data Management, pilotée par Sogec, s’est traduite par la définition puis la constitution de la base de données marketing ainsi que par la mise en place des flux de mise à jour traitant les données on line provenant des sites Internet du groupe, et des données off line issues des différentes opérations promotionnelles passées et à venir réalisées par Bel. Ces informations vont ensuite, et en permanence, être « nettoyées » et segmentées afin de pouvoir y « connecter » les outils de gestion de campagnes marketing et de reporting. Pour la seconde étape, Unica déploie deux des modules de la suite Affinium Campaign, une solution complète pour la gestion des campagnes marketing qui les automatise depuis la conception jusqu’à l’analyse.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page