AdVentori propose des bannières créatives
La technologie Dynamic Display d'AdVentori permet de créer des publicités personnalisées et en temps réel, en intégrant des flux de données externes.
Je m'abonneLes campagnes confiées par Affiperf, OMD, Amnet, LSF Interactive, auraient enregistré des taux de clic 2 à 3 que supérieurs à la moyenne, selon AdVentori. Sa technologie Dynamic Display permet de créer des publicités personnalisées et en temps réel (real time creative), en intégrant des flux de données externes.
L'objectif ? Créer des messages percutants et intéressants qui suscitent l'intérêt de l'internaute. Cette technologie permet de proposer plus de 10 000 créas personnalisées à partir d'un seul concept.
La solution d'AdVentori peut être diffusée quelques soient les modes d'achats et les choix stratégiques : RTB, retargeting, affiliation, campagne d'Adwords, web, mobile, inApp...
" Nous sommes entrés de plein pied dans l'ère de la personnalisation en offrant à nos clients le contexte d'exposition garant de la performance publicitaire digitale ", explique Pierre-Antoine Durgeat, CEO et co-fondateur d'AdVentori.
L'annonceur s'appuie sur trois catégories de data :
- les propres données de l'annonceur - le produit, le prix, les stocks, les points de vente, ses flux sociaux... ;
- les données réelles - la météo qui influe sur la consommation ; la géolocalisation joue sur la proximité ; l'heure à laquelle on communique tel ou tel message pourra provoquer l'immédiateté ;
- les datas éditeurs - la contextualisation du message s'appuie, par exemple, sur les informations contenues dans la page consultée par l'internaute, ou des datas de ciblage - prédictives ou factuelles.
La techno d'AdVentori est compatible et agréée par tous les AdEx, AdServers, DSP du marché, et ce, quel que soit le device ou le format. Cela permet d'initier le real time creative en front en réflexion stratégique, et/ou en end, à l'achat média.
AdVentori est agréé par tout le réseau Google, expérimenté sur Turn, AppNexus, Smart...
Dynamic Display est, notamment, utilisée par les annonceurs suivants : Renault, Dacia, Citroën, Honda, Air France, iDTGV, Michelin, Costa Croisières, Ikea, Leroy Merlin, Bricomarché, Crédit Agricole, Point S, Thomas Cook, Auchan, Nissan...