E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Zumo dématérialise son programme de fidélité

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le
Zumo dématérialise son programme de fidélité

Le réseau de "bars à jus" a choisi le m-wallet de FidMe pour permettre à ses clients de télécharger sur leur mobile une carte à tampons de l'enseigne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après McDonald's, Mezzo di Pasta, Alinéa, Pizza Hut, c'est au tour de Zumo d'utiliser les services de fidélité de FidMe. Le réseau de bars à jus et smoothies, va bénéficier de la puissance de l'appli mobile - 2,5 millions d'utilisateurs, ainsi que des outils de gestion et d'analyse qui lui permettent d'administrer et d'optimiser son programme de fidélité.

Concrètement, une fois l'appli FidMe téléchargée, il suffit au consommateur de se rendre dans l'onglet " cartes à tampons " et de choisir " Zumo Bars ". Enuite, il lui suffit de cliquer sur " +1 tampon ! " et de viser le QR code à son passage en caisse. Au bout de 9 tampons, celui-ci bénéficie d'une une boisson offerte. Zumo compte plus de 100 bars dans 13 pays dont une quinzaine en France.

L'appli mobile FidMe, développé par Snapp', permet de dématérialiser son programme de fidélité via l'enregistrement de sa carte de fidélité et à tampons. L'entreprise revendique 10 000 commerçants enregistrés ou en cours, ainsi que des réseaux de franchise comme Quick ou Columbus Café. FidMe, c'est également 4000 programmes de fidélité et 10 millions de cartes dématérialisées.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande