Prisma Media offre 30% de ses espaces digitaux pour lutter contre la pandémie
De nombreux secteurs luttent tous les jours pour enrayer la crise sanitaire que traverse la France, que ce soit la recherche médicale, la santé publique, la protection des personnels engagés, la grande distribution ou encore les transports. C'est dans ce contexte que Prisma Media Solutions met à disposition 30% de ses espaces digitaux.
Prisma Media estime avoir une responsabilité sociétale et souhaite participer à l'élan de solidarité médiatique. Dans le contexte actuel, les Français sont dans l'attente de conseils pour mieux vivre ce confinement mais aussi de contenus qui les aident à se divertir et à s'évader. Par conséquent, le trafic sur les sites est en hausse d'environ 35% depuis la semaine dernière, tandis que les investissements publicitaires sont de moins en moins nombreux. Prisma Media propose donc de mettre 30% de son inventaire digital à disposition des associations des secteurs dans le besoin durant tout le mois d'avril. Ces inventaires seront disponibles en format classique et il est possible de participer à cette opération en contactant l'équipe trafic pour la mise en place de campagnes.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal