Herezie, Koto, Ayctor... Les gains de budget de la semaine (27 septembre-1er octobre)
La marque de lingerie Triumph a choisi Herezie pour s'occuper de sa communication intégrée online et offline à l'international (Europe, Asie et Japon). Une campagne sera dévoilée en janvier 2022.
Le groupe mediacom (GroupM/WPP) a été sélectionné par Bayer pour contribuer à mettre en oeuvre la stratégie marketing de ses divisions Consumer Health et Pharmaceuticals US Business. Un focus est porté sur l'intégration de données et de contenus, moteur de la croissance de l'entreprise. L'agence soutiendra également l'engagement continu de Bayer en faveur de "Media For Good", en veillant à ce que les deux entreprises continuent à développer leurs initiatives en matière d'I&D, de durabilité et d'adéquation des communications de marque. mediacom travaillait auparavant avec Bayer sur 65 marchés, cette consolidation lui permettra d'ajouter à son portefeuille existant des marchés cruciaux tels que l'Allemagne, la Chine et la Russie, et d'assurer de nouvelles synergies entre les deux entités.
Libeo, spécialisé dans le paiement entre entreprises, choisit Koto pour sa nouvelle identité de marque : Libeo souhaite devenir le "premier hub communautaire mis à disposition des entrepreneurs, des chefs d'entreprise et de leurs partenaires commerciaux". Libeo a annoncé une levée de fonds de 20 millions d'euros en février 2021.
Socialyse Paris, agence intégrée de création de contenu du pôle média d'Havas Group, remporte le budget social média et influence de Mathon.fr, spécialiste de la vente en ligne d'ustensiles de cuisine, basé en Rhône-Alpes. L'agence contribuera à la mise en place d'une nouvelle plateforme de marque et de leviers de social media et d'influence, pour aller au-devant de nouvelles cibles (les cook-lovers) et rendre la marque plus communautaire.
L'agence tequilarapido accompagne Synadiet, le syndicat des compléments alimentaires, dans sa stratégie de communication.
Take Me To Your Brand annonce le gain Nicolas Feuillatte. L'agence travaille sur le nouveau positionnement, nouveau territoire, nouvelle signature et une campagne de communication 360° monde qui sera visible d'ici peu.
Après compétition, Waffle Factory, Société Générale Assurances, Point P, La Meuse et Fouganza (Décathlon) ont choisi de confier leur budget communication aux équipes Dagobert. Du positionnement stratégique aux activations en passant par le Brand Content et le design d'interfaces, le collectif Dagobert s'engage avec une nouvelle génération de clients.
Too Good To Go confie à Medialist son conseil et son achat d'espace à l'occasion de sa nouvelle campagne.
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Suite à une compétition, la marque de prêt-à-porter Okaïdi-Obaïbi a sélectionné Ayctor pour l'accompagner sur sa stratégie social media annuelle. L'agence aura pour mission de réaffirmer et de valoriser les valeurs et les engagements d'Okaïdi-Obaïbi pour le bien-être des enfants et la planète.
Du Bruit au Balcon accompagne Manhattan Hot-Dog dans le déploiement de son offre chez Carrefour.
À l'issue d'une compétition, l'agence Altavia DISKO s'est vue confier la conception et la création de l'ensemble des campagnes de prévention et sensibilisation de la Ligue contre le cancer. Altavia Paris, dont la Ligue contre le cancer est un client historique, se verra quant à elle confier la déclinaison des campagnes on et offline. La première campagne verra le jour à l'occasion d'Octobre Rose, événement national organisé chaque année pour informer, et prévenir le cancer du sein.
Loop, le pôle Activation & Shopper Marketing de l'agence Lonsdale, annonce la signature de 5 nouveaux budgets : le groupe Bel confie à Loop Kiri pour l'accompagnement et le déploiement de son activation transversale au niveau global et le prochain temps fort de Nurishh, la nouvelle marque de spécialités végétales alternatives au fromage. Loop a par ailleurs récemment accompagné Nestlé dans le lancement de leur première gamme de boisson végétale Wunda en France, et a remporté le prochain temps fort transversal de Nestlé Céréales. Loop initie le mouvement positif et solidaire Flower Powher pour la lutte contre la précarité menstruelle pour Saugella, qui renouvelle sa confiance à l'agence en 2022.
L'Express renouvelle sa confiance envers Teads pour la monétisation de ses contenus éditoriaux grâce au format publicitaire inRead. Conclu pour une durée de 2 ans, ce partenariat porte sur l'ensemble des environnements et sur l'ensemble des formats proposés par Teads, avec une exclusivité pour la publicité vidéo en coeur d'article.
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