Edelman, Carré Noir, Repeat Group... Les gains de budget de la semaine (22-26 novembre)
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : Edelman remporte e.voyageurs SNCF, Repeat Group remporte Ortec, La Macif confie son budget à The Good Compagny... et d'autres !
Je m'abonneAltavia Disko
Pour les fêtes de fin d'année, Moët & Chandon a installé une conciergerie éphémère inspirée de l'univers hôtelier au rez-de-chaussée du Bon Marché Rive Gauche. A cette occasion, la Maison a fait appel à l'agence Altavia DISKO pour recréer l'expérience en ligne sur un espace dédié du site de La Grande Épicerie.
L'Unicef a aussi Altavia Disko pour la refonte de son écosystème digital : le site unicef.fr ainsi que les sites Myriade, Ville Amie des Enfants et My Unicef.
Edelman
Edelman a remporté l'accompagnement d'e.Voyageurs SNCF, la filiale digitale client de SNCF Voyageurs (OUI.scnf et Assistant Sncf). L'agence a pour mission d'accompagner sa communication auprès de plusieurs cibles : les médias, les élus et les leaders d'opinion du secteur.
Repeat Group
Le groupe international de solutions d'ingénierie et de travaux Ortec a confié à Repeat Groupe son budget de conseil média et d'achat d'espace publicitaire on et off-line.
Quai des Orfèvres
La marque de petits pains Krisprolls (distribuée par Bjorg et Compagnie, en France) a choisi l'agence Quai des Orfèvres pour refondre sa plateforme de marque. De nouveaux personnages vont remplacer les iconiques Ingmar, Gustav et autre Harald dans les communications de Krisprolls.
Australie.GAD
Le Groupement Optic 2ooo (Optic 2ooo, AUDIO 2000 et LISSAC) confie à l'agence Australie.GAD le soin d'accompagner ses enseignes Optic 2ooo, l'enseigne préférée des Franc?ais et AUDIO 2000 dans leur communication globale.
The Good Company et sa filiale Espérance
La société mutualiste La Macif confie son budget de communication plurimédia à The Good Company et à sa filiale Espérance.
Carré Noir
Carré Noir signe la nouvelle identité visuelle de Saupiquet ainsi que la refonte de ses packagings.
Ekstend Group
Skoda France renouvelle sa confiance à Ekstend Group et lui confie sa stratégie de marketing réseau. Il s'agira pour Ekstend Group d'amplifier la visibilité en local de la gamme électrique Skoda, pour accompagner son développement sur le territoire et favoriser la montée en puissance de la digitalisation du réseau dans la cadre de ses actions BtoC comme BtoB.