E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Uzful, Edelman, Teads... Les gains de budget de la semaine

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Uzful, Edelman, Teads... Les gains de budget de la semaine
© Monster Ztudio - stock.adobe.com

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'agence Marie-Antoinette enrichit son portefeuille de clients dans le domaine de l'agroalimentaire en annonçant le gain de Lustucru Sélection. Lustucru Sélection a choisi L'Agence Marie-Antoinette pour un projet one shot visant à médiatiser sa dernière nouveauté : les Gnocchis Roll à Poêler.

Condé Nast renouvelle sa confiance envers Teads pour la monétisation de ses contenus éditoriaux sur les sites de Vogue, Vanity Fair, GQ et AD Magazine grâce au format publicitaire inRead.

Uplix, l'agence SEO & CRO nouvelle génération et Blinked, l'agence SEA qui décloisonne les expertises, ont été retenues par l'Office du Tourisme de Courchevel pour l'accompagner dans sa stratégie SEO/SEA et ainsi optimiser la visibilité de la station en France et au UK.

A l'issue d'une compétition, Comet Meetings a choisi l'agence Edelman pour conseiller l'entreprise dans sa communication corporate & grand public. L'agence accompagnera notamment Comet dans la médiatisation de sa vision du Future of Work et du nouveau rôle des lieux de travail dans l'attraction, la mobilisation et la rétention des collaborateurs.

Les enseignes alimentaires du Groupement Les Mousquetaires, qui comptent à elles deux plus de 88 000 collaborateurs et plus de 2 100 points de vente en France, font confiance au cabinet conseil en stratégie d'engagement Uzful pour définir leur nouvelle stratégie de Marque Employeur et développer une expérience collaborateur engageante.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande