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Outbrain, Carré Noir, Havas International ... Les gains de budget de la semaine

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Outbrain, Carré Noir, Havas International ... Les gains de budget de la semaine
© lenets_tan - Fotolia

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.

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-Eurazeo confie à l'agence Carré Noir sa stratégie de marque et sa nouvelle identité visuelle. Stratégie, plateforme et architecture de marque, identité visuelle, signature, plan d'engagement, le film de reveal : c'est un chantier à 360° qui a été confié à Carré Noir à l'issue d'une compétition ayant impliqué 3 agences et qui est dévoilé aujourd'hui lors de l'Assemblée Générale du groupe.

-Outbrain, la plateforme leader mondial du "Discovery" et de publicité native, a été choisie à nouveau par son partenaire de longue date " Le Parisien " pour un partenariat à long terme, pluri-annuel. " Le Parisien " est l'un des principaux quotidiens nationaux d'information générale en France. Il est diffusé sur l'ensemble du territoire français. Fort de 120 millions de pages vues par mois pour l'édition en ligne, le groupe ambitionne d'atteindre 200 000 abonnés numériques d'ici à 2025.

-Stellantis concentre son budget média mondial dans le groupe Publicis. Le groupe Publicis a remporté le media planning et l'achat d'espace mondial du groupe Stellantis qui regroupe 14 marques des groupes PSA (Peugeot, Citröen, DS) et FCA (Fiat, Chrysler, Opel, Jeep, etc..) désormais fusionnés d'après la presse anglo-saxonne.

-OConnection remporte le budget média digital du Château de Versailles. Suite à un appel d'offres, l'établissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles a attribué à OConnection les prestations liées à son achat d'espace digital.

-Tequilarapido annonce l'évolution de l'accompagnement d'un client de longue date : le groupe Pierre Fabre, géant français de la pharmaceutique et du dermo-cosmétique. Pierre Fabre regroupe de nombreuses marques, de la beauté à la santé, comme Avène, Klorane ou encore Pierre Fabre Healthcare, qui sont distribuées dans plus de 130 pays.

-MediaTrack accompagne Volotea pour sa première campagne TV. La compagnie aérienne, présente dans 21 villes en France, Volotea inaugure sa première campagne en TV avec MediaTrack qui accompagne l'annonceur depuis son lancement en 2012.

-Brico Dépôt parrain de la nouvelle émission de bricolage sur C8. Depuis le 3 avril, Brico Dépôt parraine le nouveau programme de C8 "Ensemble on bricole" dans le cadre d'une opération orchestrée par Canal Plus Brand Solutions et KR Wavemaker (GroupM-WPP).

-Flunch et Loxam confient leur budget design architectural aux Architectes de Babel, l'agence dédiée aux lieux de vie, de travail et de commerce de l'Agence Babel

-Havas International remporte le budget média des Laboratoires Filorga Cosmétiques en France et en Belgique

-Suite à une compétition organisée début 2021, les équipes media de Havas International ont remporté le budget des Laboratoires Filorga Cosmétiques. Ses missions portent notamment sur l'accompagnement stratégique de tous les leviers media et l'activation TV, radio, outdoor et digitale en France et en Belgique.

 
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