Recherche

Curius, Mozoo, Skaze... Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Curius, Mozoo, Skaze... Les gains de budget de la semaine

Dans le cadre d'un appel d'offres, Mozoo a été sélectionné par Ornikar pour les accompagner sur leur stratégie et production de contenus courts social media (Facebook, Instagram, Tik Tok et Snapchat).

Suite à un appel d'offres, le constructeur automobile Dacia a choisi l'agence heaven pour concevoir et déployer sa stratégie Social Media auprès de ses 35 principaux marchés.

Skaze annonce le gain de cinq nouvelles missions : le spécialiste de la téléconsultation Livi, le groupe danois spécialisé dans les dispositifs médicaux Coloplast, les résidences seniors Espace & Vie, le comparateur en ligne d'assurances Le Lynx et le site de personnalisation C-Mon Etiquette.

À la suite d'un appel d'offre, Primagaz a choisi Change pour piloter ses futures campagnes omnicanales d'acquisition et de notoriété.

Linkt accompagne Animalis pour répondre à ses enjeux de digitalisation. Après avoir travaillé avec un opérateur télécoms BtoB pendant plus de 20 ans, de nouvelles attentes de réactivité, d'offre technique et financière, ont poussé Animalis à chercher un nouveau prestataire pour répondre à ses besoins télécoms, explique la marque dans un communiqué.

Outbrain, plateforme de recommandation, a été choisie à nouveau par son partenaire "20 Minutes" pour un partenariat renforcé de 3 ans.

Suite aux huit missions de marque gagnées dernièrement, l'agence Curius remporte un nouveau projet en design pour Edmond de Rothschild Private Equity, et son équipe d'investissement ERES.

L'agence de communication La Solution et son département social media Buzzwatch, dirigés par Jérôme Thuillier, accompagnent 8 nouveaux clients : le département de La Réunion (Communication sur l'image et l'action du Département avec 3 autres agences), les cinémas UGC (Communication ouverture Toulouse), MIDI 2i - filiale CEMP (Stratégie de communication globale), Eowin - spécialiste de la conception et de la gestion de contenus (Stratégie de communication globale), Tisséo Transport Toulousain (Stratégie de communication globale), La Bière Espigal - Groupe Arterris (Stratégie digitale), Le Caraque d'or - Maître chocolatier (Stratégie digitale) et Mioum - start up dans l'alimentaire (Packaging).

L'agence Little Agency a recruté 7 collaborateurs pour renforcer le nouveau pôle d'expertise vidéo et aussi faire face aux nouvelles demandes des clients, ainsi qu'à celles des nouveaux comptes acquis en ce début d'année. L'agence a en effet remporté plusieurs compétitions dont différents projets chez Wella, un sujet pour la marque de Kylie Jenner, et aussi de nouveaux challenges chez L'Oréal, notamment pour les marques Men Expert et Préférence. Enfin, le portefeuille s'élargit sur de nouvelles catégories avec un premier partenariat chez Pernod Ricard.

L'agence de brand design Crépuscule a remporté l'appel d'offre FDG pour la création de l'identité de leur nouvelle marque LE FRENCH MAKE-UP.

Sur le même thème

Voir tous les articles Budgets

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page