Le soft drink Solo remporte le Grand Prix Media au Cristal Festival
Les membres de la Media Cristal Academy ont décerné leur Grand Prix à la campagne "Soon to be world famous" du norvégien Solo AS. Une campagne signée par les agences OMD, Try, Apt et Magnum PR.
Je m'abonneHier, mercredi 7 décembre, lors de l'ouverture du Cristal Festival à Crans Montana en Suisse, a eu lieu la remise du premier palmarès, celui du "Media Cristal Europe". But de l'opération : récompenser la contribution d’une stratégie Média au succès d’une campagne.
La Présidente du Jury, Belinda Rowe, worldwide managing director de ZenithOptimedia, a remis cette année le Grand Cristal Média au groupe d’agences OMD, Try, Apt et Magnum PR pour la campagne "Soon to be world famous" pour la boisson norvégienne Solo.
Petit cocorico tout de même puisque la France repart avec trois Cristal (sur un total de douze), dont deux pour BETC Euro RSCG avec Pages jaunes ("You are here") et Air France ("The A380 Inspiration Project"), et un pour Buzzman avec BIC ("Insane Human Curling").
A noter que les membres de la Media Cristal Academy ont décerné un "Coup de cœur" à la campagne "The Polish federation of cancer survivors" réalisée par l’agence Euro RSCG Warsaw (Pologne).