Nouvelle saynète pour Bonduelle
La saga Bonduelle s'enrichit d'un nouvel épisode, signé Australie, pour des mélanges de mâche.
À partir du 17 octobre 2010, Bonduelle revient à la télévision avec une campagne conçue par Australie sur une gamme spécifique de la marque: les mélanges Mâche & Betterave et Mâche & Roquette.
Sur ce marché banalisé et très concurrentiel de salades en sachets, Bonduelle veut regagner le leadership de la mâche en sachet, une variété majeure et particulièrement dynamique.
Le spot de 22 secondes, réalisé par Lyèce Boukhitine et produit par Cake, veut rompre avec les codes de praticité du marché en mettant l'accent sur le goût et le plaisir procurés par ces mélanges à travers la conversation entre deux amis au sujet de… la mâche. Ressort comique du film, le mot “mâche”, répété au gré des difficultés de prononciation de l'ami américain, permet notamment de travailler la notoriété de Bonduelle sur cette offre.
Le spot nourrit la saga Bonduelle démarrée en 2008, qui vise à ancrer la marque dans la vie quotidienne.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences