Extrême Sensio, tel est le nom de la nouvelle entité qui regroupera 135 collaborateurs.
Je m'abonne
Le groupe Extrême et l'agence interactive Sensio ont décidé de joindre leurs forces à travers un nouvel ensemble, baptisé simplement Extrême Sensio, qui regroupera dès le mois prochain près de 135 personnes. Cette entité couvrira l'ensemble du off et du on avec le savoir-faire d'Extrême, spécialisé dans la publicité, le design et les marketing services, et l'expertise en communication et marketing interactif de Sensio. Déjà testée précédemment sous forme d'un partenariat, l'offre Extrême Sensio a séduit des annonceurs comme La Poste, Contrex, Hepar, Entremont, Colgate, Atac, Pages Jaunes Marketing Services…
« Nous pensons qu'une stratégie on line réussie est une stratégie qui sait décliner le discours de la marque sur chacun des canaux on et off line pour mieux laisser le concept créatif vivre, se déployer, s'enrichir et s'adapter, tout en ne perdant pas de vue la perspective de ROI pour le client », explique Grégory Pascal, Dg d'Extrême Sensio. La nouvelle entité devrait réaliser 3 millions d'euros de marge brute en 2007.
Je m'abonne