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Quel potentiel de relance pour les marques ?

L'agence de communication Change lance, avec BVA, un observatoire du potentiel de relance des marques, baptisé “Fresh Start Observer”.

Publié par Francois ROUFFIAC le
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Observer une centaine de grandes marques et analyser leur bilan d’après-crise et leur capacité de relance, tel est le principe sur lequel repose l'Observatoire Fresh Start que lancent l'agence Change et BVA. Observatoire dont l'objectif est de comprendre les clés de la réussite et les points de faiblesse des marques et enseignes.

Fresh Start inclura des marques des secteurs de l’alimentation et de la restauration, de la distribution généraliste et spécialisée, de la banque et de l’assurance, des technologies, de la hi-fi et de l’électroménager. Il s’appuiera également sur une analyse comparative de quelques marques ayant montré, dans le passé, leur capacité à se relancer.

L’étude devrait être achevée à la fin du mois de mars. Ses résultats seront présentés à Paris et mis en ligne sur un mini site internet dédié.

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