La canette Perrier tire sa révérence
Après des années de success story, de boîtes collector, la canette Perrier telle que nous la connaissons depuis plus de 30 ans tire sa révérence. Désormais, le contenant est exclusivement "slim" et disponible en GMS et vente à emporter.
Nouveau look, nouveau design, la cannette Perrier devient slim. C'est à dire plus fine et plus haute donc. Ce design premium est signé Dragon Rouge (la marque avait déjà testé ce format en mode plutôt confidentiel lire ici notre article).
Ce format allongé est encore plus facile à prendre en main et accentue la différenciation dont la marque a toujours fait preuve. Depuis 1983, la canette avait rendu Perrier nomade. Ce fut la première eau minérale gazeuse à le faire.
La canette dans nos vies
La boîte boisson est née en 1935 aux Etats-Unis et débarque en France en 1954. L'ouverture facile se généralise dans le milieu des années soixante. 91% des français en consomment dont 26% tous les jours et partout...50% à la maison ou chez des proches, 46% dans des lieux publics, 56% en pique-nique et 27% dans les transports.
Les éditions collector des canettes Perrier vont prendre de la valeur parmi les addicts ..
Lire aussi : Coca-Cola dévoile son dispositif pour l'Euro 2021
En savoir davantage sur Perrier ?
Lire aussi : Perrier en mode "slim can"
L'anniversaire (150 ans) avec Warhol
Lire aussi : Perrier c'est fou ... depuis 35 ans !
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences