Coca-Cola dévoile son dispositif pour l'Euro 2021
Le 11 juin 2021 débute... l'UEFA EURO 2020 ! Compétition dont est partenaire Coca-Cola, qui est par ailleurs associé à l'Equipe de France depuis 1998. Pour l'occasion, la marque dévoile une collection de 11 canettes à l'effigie des Bleus. 400 millions de packs sont concernés, pour les goûts Original, Sans sucres et Cherry. Un jeu concours sera organisé au travers des QR codes présents sur les canettes, qui permettront de remporter jusqu'à 500 euros en bons d'achat sur le site e-commerce de la FFF. Par ailleurs, les fans pourront personnaliser des canettes dans l'un des 53 hypermarchés où la marque va s'installer jusqu'au 10 juillet avec un photomaton permettant de remplacer l'image des joueurs par sa propre photo.
Une campagne TV, social, VOL et affichage
Dès le 7 juin, Coca-Cola sera présente en télévision via des spots de 15 secondes qui prolongent la campagne menée fin février autour du concept "Ouvre du Ahhh", qui sera ensuite déployé en affichage extérieur print et digital lors de la première semaine de la compétition. Enfin, des lens exclusives sur Snapchat seront proposées aux utilisateurs de la plateforme autour des matchs de la compétition.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média