Passage piéton crée le buzz pour un produit ménager
L'agence événementielle a conçu une vidéo sur le Web pour promouvoir le produit anticalcaire, Antikal.
Février 2014, Place Colette à Paris. Un sculpteur se lance dans la réalisation d'une oeuvre sous les yeux des passants, et d'une "réplique" du penseur de Rodin... L'objectif ? Montrer qu'il est possible de transformer sa salle de bain en véritable oeuvre d'art.
L'agence Passage Piéton a imaginé cette vidéo diffusée sur le web pour promouvoir le produit anti-calcaire, Antikal. Un première pour la marque de produits ménagers.
A la réalisation de la vidéo "The Antikal Paris Project", Fabrice Michelin. La musique est signée Xavier Inbona et Pierre-Etienne Benkö.
Deux semaines après son lancement, le film de 2 minutes compte près de 180 000 vues.
Fondée en 2005, Passage Piéton est dirigée par Frédéric Lambert et Vincent Quenor. Les RP, le digital, le mobile, le in store et les médias font partie de la réflexion de l'agence événementielle.
Passage Piéton s'est notamment illustrée pendant les dernières présidentielles, sur Internet, avec le clip à la gloire de Jean-Luc Mélenchon: " Victoire Passage : Prends le pouvoir sur moi ", vu plus de 3 millions de fois. L'agence a, également, installé des jardins dans le métro parisien pour Febreze, et fait voguer des gondoles sur la Seine pour le site de rencontre Meetic.
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