L'agence Babel fait l'acquisition d'Anatome
Et d'une nouvelle acquisition pour l'agence Babel, annoncée le 10 janvier 2019. Avec le rachat d'Anatome, l'agence vient enrichir son panel d'expertises et créer, ainsi, un sixième cluster dédié à la "communication d'intérêt général". Ce cluster aura pour vocation la valorisation des biens communs et le management des opinions."Eric Zajdermann et ses équipes ont démontré ces dernières années leur excellence dans la communication d'intérêt général et ils sont assurément la référence dans ce domaine. Babel est fière de les accueillir et de compléter son offre par cette expertise essentielle", confie Laurent Habib, dans un communiqué.
Ce sont ainsi 25 collaborateurs et 3 millions d'euros de marge brute qui viennent grossir les rangs de l'agence Babel. Il s'agit d'une équipe référente sur son marché qui accompagne des clients publics et parapublics majeurs comme la Sécurité routière, L'Artisanat, l'Assurance Maladie, Pôle emploi ou, encore, le ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse. Son approche multimétiers lui permet de mobiliser l'ensemble des expertises contribuant à une communication impactante, à l'origine de changements de comportement et de résultats mesurables : conseil stratégique, campagnes publicitaires multicanales, orchestration de dispositifs de mobilisation des parties prenantes au plan national ou local, digital et social media, influence et crise etc. "Rejoindre Babel est pour mon équipe et moi la meilleure opportunité qui soit. Nous allons ainsi pouvoir renforcer nos expertises pour répondre de façon plus pertinente encore aux enjeux dorénavant posés a` la communication d'intérêt général, souligne également Eric Zajdermann.
On notera que ce rachat est une étape clé dans la stratégie de Babel après le partenariat avec BVA et la création de " HI ", la nouvelle offre de consulting stratégique imaginée par Babel et BVA.
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