Recherche

Kellogg's lance une nouvelle marque de céréales

Leo Burnett signe la campagne de lancement de Trésor, la nouvelle marque de Kellogg's.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Kellogg's lance une nouvelle marque de céréales
Pour le lancement de sa nouvelle marque, Trésor, Kellogg's a donné comme mission à l'agence Leo Burnett de trouver une façon originale de développer un film 100 % produit. L'objectif étant de mettre en avant la particularité de cette céréale, une coque croustillante remplie de chocolat, et de trouver le ton juste pour s'adresser aux adolescents, particulièrement friands de ce genre de produit. Leo Burnett a donc imaginé une mini saga réalisée en 3D, dans laquelle la céréale incarne un prédateur de carrés de chocolat. Au cours des films, la céréale développe des stratégies plus machiavéliques les unes que les autres pour manger ces carrés de chocolat. Le tout relevé d'une bande son axée cartoon, sous la signature "Trésor de Kellogg's, c'est fou ce qu'il y a là-dedans". La campagne débutera le 2 mai prochain, avec quatre films de 15 secondes sur les chaînes hertziennes et le câble.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page