E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Humour et émotion pour la nouvelle campagne d'Eurostar

Publié par Ava ESCHWEGE le

Deux mots clés pour la nouvelle campagne loisirs d'Eurostar : humour et émotion

Je m'abonne
  • Imprimer
Eurostar lance une nouvelle campagne pour soutenir sa promotion" Londres à 2 pour 100 euros A/R". La campagne, signée Leg, joue sur le thème des parents qui, sur un coup de tête, laissent tout tomber, même leurs enfants, pour aller à Londres. C'est avec beaucoup d'émotion, d'humour et de second degré qu'Eurostar met en valeur son offre promotionnelle. Pour lancer en fanfare cette promotion, l'agence Leg a choisi de jouer sur la corde sensible des consommateurs. Pour cela, des photos où seuls des enfants apparaissent, semblant attendre leurs parents, sont les supports de cette campagne. Par leur traitement esthétique, les photos sont particulièrement prenantes et constituent de parfaites illustrations de l'offre proposée. Ces visuels sont déclinés en affichage depuis le 26 septembre à Lille et le 28 septembre à Paris. Pour sa campagne radio, qui a démarré également le 26 septembre, Eurostar reste fidèle à sa réputation et a lancé six spots humoristiques jouant sur le même thème. Ceux-ci font une référence humoristique à l'offre promotionnelle. Les spots seront diffusés sur différentes stations telles que Europe 1, Europe 2, RTL, RFM etc.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande