L'association fête ses 25 ans avec une campagne destinée à mieux faire connaître ses différentes actions.
Publié par Aurélie Charpentier
le
Lecture 1 min
Imprimer
Handicap International a lancé depuis mi-juillet sa nouvelle campagne de communication institutionnelle réalisée par l'agence lyonnaise MgA. Première opération dans le cadre des 25 ans de l'association, cette campagne vise à élargir la perception par le public des actions de Handicap International, jusqu'ici essentiellement connue pour son action contre les mines et les bombes à sous-munitions (BASM). Rompant avec les codes classiques de la communication humanitaire, cette campagne met en scène deux corps nus, sur lesquels s'inscrivent une série de menaces, représentatives des principaux domaines dans lesquels intervient l'ONG. En outre, jusqu'en juin 2008, des actions seront mises en œuvre à destination des différents publics de Handicap International. Au menu, notamment, un colloque dédié à la place des ONG sur la scène internationale, organisé à Lyon les 12 et 13 février 2008, un supplément spécial Handicap International réalisé avec "Les Clés de l'actualité junior" et un hors-série "La Vie" dédié à l'association, dont les sorties sont prévues en septembre et octobre, ainsi qu'une exposition itinérante diffusée aux 36 antennes locales de l'association.