Recherche

FullSIX lance son agence de publicité

L'agence de marketing interactif et relationnel restructure son agence 6:AM dont les initiales signifient désormais "Advertising et Média".

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Le groupe FullSIX s'attaque à la publicité en lançant sa propre agence: 6:AM (Advertising et Media). Cette nouvelle structure propose aux marques une synchronisation en temps réel avec l’ensemble de leurs publics (audiences/consommateurs/citoyens), à travers trois offres concrètes.

- Brand synchronisation qui répondra à la question: Comment gérer la dynamique d’une marque sans compromettre son ADN? Mais qui permettra également d'évaluer son niveau de "stretchabilité" non seulement suivant les supports et les cibles, mais aussi suivant les thèmes qu’elle se doit d’aborder.

- @LTERNATIVE TV permet de savoir comment utiliser la vidéo sur le Web avec la puissance de la télévision, l’affinité en plus.

- Creative synchronisation s'attachera à savoir comment penser, créer et produire les campagnes pour qu’elles puissent s’adapter en temps réel à leurs audiences et à l’état d’esprit qu’elles ont au moment où elles les regardent.

L'agence, dans le cadre de cette restructuration, fusionne les cultures media, publicité et digitale.

6:AM est co-dirigée par Anne-Sophie Cruque Merlhe (de la culture media) et Jocelyn Jarnier (de la publicité-. Toutes les deux directement placées sous la responsabilité d’Anne Browaeys directrice générale groupe de FullSIX France.
De même, les 60 personnes qui composent cette nouvelle structure viennent pour un tiers d’agences media, un tiers d’agences de publicité et un tiers du digital (notamment de l’univers du social marketing).
6:AM compte déjà parmi ses clients LCL, Fiat, Eurostar, Tati et Samsonite et a lancé la toute nouvelle campagne Simplicime le 31 mai.
 

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page