Recherche

Fantasia pour le plaisir

Pour le lancement des nouveaux desserts de Danone, Y&R Paris orchestre une campagne TV autour de la fantaisie.

Publié par Catherine Heurtebise le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Fantasia pour le plaisir

En septembre dernier, Danone lançait Fantasia (des billes de chocolat d'un côté, un yaourt nature de l'autre), produit plaisir ciblé sur les jeunes adultes. Le 11 octobre, démarre la campagne de publicité signée Young & Rubica qui dure quatre semaines. 

La campagne se décline en six  films de 10 secondes (réalisés par Les Duponts, produits par The Shop). Deux mettent en scène des personnages qui expriment leur fantaisie au quotidien et les quatre autres montrent comment déguster ce produit. La campagne sera également relayée sur le site dédié auquel les films renvoient. Les internautes seront invités à y exprimer leur propre fantaisie à travers un jeu-concours photo et vidéo. L'agence accompagnera les développements produits Fantasia prévus pour 2011.
 

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page