Recherche

Coregistration : Base&Co renforce son offre

Après la sortie de sa plateforme de collecte de leads en coregistration multisource, Base&Co annonce sa volonté de former une équipe dédiée. Depuis janvier, l'agence e-marketing multi-canal à la performance a signé son 10e client en coregistration.

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Coregistration : Base&Co renforce son offre

Base&Co souhaite consolider et valoriser son expertise de la coregistration, technique de collecte d'e-mails opt-in. " Avec la signature de dix clients depuis le début de l'année, à terme, notre volonté est de former une équipe dédiée à ce levier d'acquisition et de devenir une véritable référence ", explique Edouard Lhuerre, Fondateur de Base&Co. Depuis le mois de janvier, l'agence e-marketing multi-canal à la performance a remporté dix budgets : Eric Favre Coaching, Phytalliance ou Securitas Direct utilisent l'e-mailing et la coregistration... L'agence s'appuie sur son réseau de diffusion exclusif composé d'une cinquantaine d'éditeurs média.

Depuis le début de l'année, l'agence met également à la disposition de ses clients une plateforme de suivi des performances de leur campagneen cours. Base&coreg est une solution de collecte de leads en coregistration multi-sources qui permet aux annonceurs de centraliser toutes les sources de collecte. " Plus qu'une plateforme logicielle, Base&Co se positionne comme une agence conseil en stratégie de collecte en coregistration. L'objectif prioritaire étant de proposer une collecte multisources réactive et de qualité, toujours dans un souci d'optimisation de la rentabilité ", explique Julien Floquet, responsable coregistration et acquisitions.

Créée en 2005, l'agence e-marketing est spécialisée dans la mise en place d'opérations de recrutement de profils sur internet. Base&Co conseille, réalise et diffuse sur son réseau les campagnes e-marketing de ses clients et assure leur suivi. Elle est spécialisée dans la coregistration " améliorée " qui propose une qualification plus fine en ajoutant des questions filtrantes comme le sexe, l'âge, la géolocalisation, le secteur d'activités et le téléphone...

A lire sur le même sujet : Réussir sa campagne de coregistration

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page