Recherche

Burger King offre le déménagement près de ses restaurants

Buzzman et Burger King lancent "Whopper Move Out", un jeu-concours pour offrir aux fans leur déménagement près d'un restaurant de la marque.

Publié par Xavier Foucaud le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Burger King offre le déménagement près de ses restaurants

Depuis son retour en France, Burger King mène avec son agence Buzzman une stratégie conversationnelle à coups de campagnes insolites telles que "Burger King dans ta ville", invitant les fans à voter sur les réseaux sociaux pour leur ville comme lieu d'ouverture du prochain restaurant de la marque, ou de mini-buzz sur Twitter en imprimant les tweets des internautes.

Buzzman et Burger King reviennent cette fois avec la campagne "Whopper Move Out" (du nom du produit emblématique de la marque américaine). Le principe : plutôt que d'attendre l'arrivée d'un restaurant Burger King près de chez vous, la marque vous offre votre déménagement à côté d'un restaurant existant.


Le jeu-concours, hébergé sur une application sur la page Facebook Burger King France, est organisé du 5 au 15 février. Pour participer, l'internaute est invité à renseigner son identité, ses adresses de départ et d'arrivée, et doit proposer trois dates de déménagement possibles, ente le 1er mars et le 30 avril 2015 (hors week-ends et jours fériés, précise le règlement).

Le jour J, Burger King mettra à disposition des trois gagnants un véhicule de déménagement d'une capacité de 25 mètres cube, 3 déménageurs et 120 cartons. Pour avoir une chance de remporter le jeu-concours, l'adresse de destination doit se situer à moins de 10 kilomètres d'un restaurant Burger King. Les heureux élus seront ceux dont la distance de déménagement est la plus longue, dans la limite de 1500 kilomètres.


Le jeu-concours "Whopper Move Out" est relayée sur le compte Twitter Burger King France, sur Internet via des bannières sur différents sites Web, ainsi qu'en PLV dans les magasins du groupe.

Burger King est la seconde chaine de burger au monde, avec 13.000 restaurants dans plus de 90 pays. La marque revient en France grâce au Groupe Bertrand avec un plan de développement ambitieux, qui vise 20% de parts de marché sur 10 ans. En France, McDonald's occupe toujours la première place, derrière son concurrent belge Quick.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page