Aigle fait un pas de plus vers le lifestyle
Orchestrée par l'agence BETC, la nouvelle campagne d'Aigle joue à la fois la carte d'un retour à la nature et celle de la mode, notamment à travers la botte, accessoire emblématique de la marque.
Ce n'est pas nouveau : la botte est devenue un vrai accessoire de mode. Une aubaine pour Aigle dont la botte est l'emblème. Suivant ce mouvement, la nouvelle campagne mettant en scène la collection automne-hiver 2012 de la marque rend hommage à l’évolution du style que cette dernière connaît depuis plusieurs saisons.
Orchestrée par l'agence BETC et mise en image par le photographe anglais Boo George, cette campagne "vise non seulement à mettre en avant un vestiaire plus lifestyle, plus quotidien, mais aussi toutes les valeurs qui lui sont chères. Alors, quoi de mieux qu’un authentique portrait de famille pour raconter cette marque présente depuis 160 ans au côté des familles françaises ?", souligne l'agence.
Reste qu'à côté du lifestyle, la marque Aigle rime d'abord avec "nature". Et pour se montrer proche de la nature et de la vie au grand air, BETC a intégré un ours dans le portrait familial. Mais si lors de ses précédentes campagnes, Aigle prônait une ode à la nature avec des slogans tels que "pour la réintroduction de l’homme dans la nature", aujourd’hui, en signant "Paris, Londres, Tokyo, Nature", la marque fait un clin d’œil cette fois-ci à l’univers de la mode.
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Ce portrait de famille sera visible en presse (féminine, news, lifestyle et masculine) à partir du 19 septembre et en affichage à Paris sur
plus de 1 300 faces du 14 au 20 novembre. Elle est aussi visible à partir du 18 septembre sur le site de la marque et sur espritdefamille.aigle.com, sur ses pages Facebook et YouTube.
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