Comment réaliser une campagne d'ISA
À LIRE AUSSI
- Les étapes d'une campagne d'ISA
- Le ciblage toujours plus pointu
- Vers de meilleures performances
- Catalliances à la rescousse
- Géomarketing sur le Web
- Isamétrie : en attente de la troisième vague...
- Wingo personnalise l'ISA
- Créez des ISA de proximité !
- Les étapes d'une campagne d'ISA
- Le ciblage toujours plus pointu
- Vers de meilleures performances
- Catalliances à la rescousse
- Géomarketing sur le Web
- Isamétrie : en attente de la troisième vague...
- Wingo personnalise l'ISA
Le marketing direct représente un tiers des investissements
publicitaires. Et l'imprimé sans adresse, un tiers des investissements en
marketing direct. Mais pour l'annonceur qui souhaite mettre en place une
campagne d'imprimés sans adresse, les questions sont nombreuses.
D'autant plus nombreuses que ce "média" ne fait pas
partie des plus connus et qu'il fonctionne selon des règles très spécifiques.
Quelles sont ces règles ? Comment se déroule une campagne d'imprimés sans
adresse ? Quels sont les points sur lesquels doit porter l'attention de
l'annonceur ? Qui sont les principaux opérateurs de ce marché ? Ce sont
quelques-unes des questions auxquelles tente de répondre ce cahier.