Elisa Lheureux
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Elisa Lheureux
Epsilon International enrichit son portefeuille de services e-marketing et propose à ses clients d'intégrer les réseaux sociaux dans leurs campagnes d'e-mailings.
Par Elisa Lheureux
La banque de détail LCL propose à ses clients professionnels de choisir le visuel de leur carte bancaire.
Par Elisa Lheureux
Pour optimiser ses campagnes d'e-mailings, rien de tel que la sémiologie: c'est ce que révèle Espace Direct dans son Livre Blanc intitulé "La Sémiologie appliquée [...]
Par Elisa Lheureux
SearchCenter Plus, nouvelle solution développée par Omniture, combine l'analyse des réseaux sociaux avec la création de campagnes et le ciblage d'annonces.
Par Elisa Lheureux
L'année et le mois sont les termes les plus utilisés dans l'objet d'un e-mailing, c'est ce que révèle une étude menée récemment par Sarbacane Software.
Par Elisa Lheureux
Afin de mieux cerner le niveau de connaissance de ses clients, PagesJaunes Marketing Services orchestre un jeu en ligne à destination des directeurs marketing.