Epsilon International enrichit son portefeuille de services e-marketing et propose à ses clients d'intégrer les réseaux sociaux dans leurs campagnes d'e-mailings.
Par Elisa Lheureux
Epsilon International enrichit son portefeuille de services e-marketing et propose à ses clients d'intégrer les réseaux sociaux dans leurs campagnes d'e-mailings.
Par Elisa Lheureux
La banque de détail LCL propose à ses clients professionnels de choisir le visuel de leur carte bancaire.
Par Elisa Lheureux
1 min.Pour optimiser ses campagnes d'e-mailings, rien de tel que la sémiologie: c'est ce que révèle Espace Direct dans [...]
Par Elisa Lheureux
SearchCenter Plus, nouvelle solution développée par Omniture, combine l'analyse des réseaux sociaux avec la [...]
Par Elisa Lheureux
L'année et le mois sont les termes les plus utilisés dans l'objet d'un e-mailing, c'est ce que révèle une étude [...]
Par Elisa Lheureux
Afin de mieux cerner le niveau de connaissance de ses clients, PagesJaunes Marketing Services orchestre un jeu en [...]
Par Elisa Lheureux